Fortnite Chapitre 1 - Saison 4

 Chapitre 1 - Saison 4 

Avec le début de la Saison 4, la météorite observée dans le ciel lors de la saison précédente s’écrasa près du centre de l’île, détruisant Dusty Depot et laissant derrière elle un immense cratère désormais appelé Dusty Divot. L'UIA, une organisation de recherche archéologique jusque-là inconnue, établit un centre d'études au cœur du cratère pour examiner la météorite. En parallèle, le tournage d'un film de super-héros et de super-vilains débuta sur l’île, avec la construction de bases secrètes pour les héros et les vilains aux extrémités est et ouest de l’île.

Quelques jours plus tard, la météorite se dévoila, révélant une capsule spatiale à l’intérieur. La créature à l'intérieur, plus tard identifiée comme le Visiteur, en sortit. Le Visiteur utilisa les pierres anti-gravité autour du cratère pour modifier la fusée qui était censée servir de décor dans la base des vilains pour le film. Le 30 juin 2018, la fusée décolla, attirant l’attention de tous les joueurs rassemblés pour assister à son lancement. Elle s’éleva lentement dans le ciel avant de larguer ses réacteurs, qui s’écrasèrent à Anarchy Acres.

La fusée monta ensuite très haut, coupa son moteur et amorça sa descente. Elle lança quatre rayons lasers rouges vers Tilted Towers avant de se précipiter à toute vitesse vers la ville. Heureusement, les lasers avaient créé une faille spatio-temporelle juste avant que la fusée ne s’écrase. Une autre faille apparut au-dessus de Moisty Mire, permettant à la fusée de réapparaître et de survoler l’île avant de disparaître dans une nouvelle faille près de Greasy Grove. Une dernière faille s’ouvrit au-dessus de Loot Lake, où la fusée émergea une fois de plus, s’élevant vers le ciel et créant une gigantesque faille au-dessus de l’île avant que la fusée et le Visiteur ne disparaissent définitivement dans l’espace.




Commentaires