Fortnite Chapitre 1 - Saison 6

 Chapitre 1 - Saison 6 

Avec le début de la Saison 6, le manoir situé au centre de Loot Lake s'éleva du lac, flottant dans les airs avec le Cube suspendu en dessous. Cette île volante se déplaçait en suivant les runes créées par le Cube au cours de la saison précédente. Peu à peu, des fragments du Cube émergèrent du sol et se dispersèrent sur l'île. À chaque rune atteinte, le Cube lançait des éclairs et la rune se soulevait. Lorsque l'île volante compléta son périple autour de l'île de Fortnite, elle revint à Loot Lake, désormais temporairement appelé Leaky Lake. Les morceaux du Cube émettaient un rayon lumineux violet qui formait une nouvelle faille, différente de celle de la saison 4.

Lors de l'événement Fortnitemares, la cinématique révéla que le Cube brisait l'île en trois morceaux, suggérant une surcharge d'énergie causée par les runes qui avaient rejoint l'île volante. La grande faille dans le ciel fit apparaître des zombies, qui envahirent l'île durant toute la période d'Halloween. Peu après, le Cube, toujours en lévitation depuis la rupture de l'île, commença à se fissurer, laissant échapper toutes les deux heures une goutte violette qui tombait dans le sol sous l'île. Lorsque toutes les gouttes furent libérées et que le Cube fut entièrement déchargé, il se mit à tourner de plus en plus vite jusqu'à devenir blanc avant d'exploser.

Les joueurs furent alors transportés dans une dimension complètement blanche, appelée la dimension papillon, où ils purent voter pour une arme ou un objet devant réapparaître sur l'île. Le choix se porta finalement sur le pistolet-mitrailleur à tambour, également connu sous le nom de Thompson.

De retour sur l'île, les joueurs découvrirent que l'île volante était retombée au sol, et que le Cube s'était fracturé en sept morceaux, formant un mémorial au centre de Loot Lake, tandis que la verdure avait commencé à repousser. Au sud-ouest de l'île, une grande silhouette blanche se dessinait à l'horizon. Après un certain temps, les joueurs purent voir qu'il s'agissait d'un gigantesque iceberg flottant, se dirigeant lentement vers l'île. Au sommet de cet iceberg se trouvait une petite tour en pierre.




Commentaires