Fortnite Chapitre 1 - Saison 7

Lors de la cinématique de lancement de la Saison 7, l'iceberg percutait l'île en bas à gauche, introduisant les nouvelles zones de Happy Hamlet, Frosty Flights et Polar Peak. La tour visible à la fin de la Saison 6 se révéla être le château du Roi des Glaces, entouré de deux petits îlots enneigés, dont l'un abritait une petite maisonnette dissimulant une faille de téléportation.

Au bout de quelques semaines, la glace et la neige commencèrent à fondre, dévoilant l'intérieur du château. Les joueurs eurent alors l'occasion de visiter le donjon, où étaient entreposés des œufs de créatures, plus tard identifiés comme des œufs d’hybrides, mi-hommes mi-dragons.

Peu après Noël, une immense sphère de glace se forma au-dessus du château, contenant le Roi des Glaces. Lorsque la sphère fut achevée, le Roi des Glaces l’explosa et déclencha un blizzard gigantesque couvrant toute la carte, entraînant une neige totale et la création de la Légion des Glaces, une armée de monstres et de zombies glacés.

Avec le temps, la neige commença à fondre, et les joueurs découvrirent dans le sous-sol du donjon un podium en pierre avec des chaînes en fer brisées. Il devint alors clair que le Roi des Glaces avait emprisonné son plus grand ennemi, le Roi du Feu, dans son donjon. Lorsque la glace se dissipa, le Roi du Feu, connu sous le nom de Prisonnier, s’échappa et se dirigea vers Paradise Palms avant de se déplacer à Wailing Woods. Là, des étincelles furent aperçues à divers endroits de la forêt, les arbres et les buissons prenant une teinte orange et rougeâtre, suggérant qu'un événement majeur était imminent dans cette région.




Commentaires