Fortnite Chapitre 1 - Saison 9
Chapitre 1 - Saison 9
Après l'explosion du volcan, Jonesy et Banane se réfugièrent dans un bunker dont l'emplacement n'avait jamais été révélé jusqu'alors. À l'intérieur, ils disposaient de tout ce dont ils avaient besoin... sauf de nourriture, ce qui poussa Jonesy à manger la banane pour survivre.
Des années plus tard, Sentinelle, Véga et Rox ouvrirent les portes du bunker, laissant sortir Jonesy, désormais surnommé Jonesy du Bunker. Sa barbe était devenue extrêmement longue au fil des ans, et il tenait en main un smoothie avec Banane à moitié consommée.
Pendant leur absence, Tilted Towers et Retail Row avaient été reconstruites et renommées Neo Tilted et Mega Mall. Un fragment de l'iceberg de Polar Peak s’était écrasé au sol, et une semaine après le début de la saison, un gigantesque œil vivant apparut dans la glace.
Peu après, un tremblement de terre mystérieux provoqua l'effondrement complet de Polar Peak. De gigantesques empreintes de pas furent découvertes sur l'île, menant vers la mer.
Plus tard, le château de Polar Peak réapparut, flottant sur l'eau et se déplaçant à grande vitesse autour de l'île. Des rumeurs circulaient selon lesquelles il s’agissait d’un monstre ancien qui avait vécu sous le château et s’était libéré après l'explosion de l'iceberg. Ce monstre, à l'origine de l’œil aperçu sous la glace, causa des destructions majeures sur l'île, détruisant notamment des maisons à Snobby Shores et Pleasant Park, ainsi que coupant partiellement les câbles d'alimentation à Loot Lake.
À Pressure Plants, sur les ruines du volcan du Roi du Feu, un robot géant fut construit par Singularité, la créatrice de Neo Tilted. Une statue d'elle se dressait dans une petite étendue d'eau au centre de la ville.
Lors de l'événement de fin de saison, le monstre cyclope émergea de l'océan au nord de l'île, commençant à ravager la carte avec des rayons gamma émis par son œil. Pendant ce temps, le robot de Singularité se activa et se dirigea vers le monstre. Après une intense bataille, le robot parvint à projeter le monstre dans l'océan à l'ouest de l'île.
Le robot, épuisé, s'effondra près de Loot Lake, où le bunker de la saison précédente restait ouvert. Bien que légèrement endommagé par le monstre, le Point Zéro, aussi appelé Nexus, était toujours intact à l'intérieur. Voyant le monstre réémerger de l'eau, le robot saisit le Point Zéro, absorbant une grande partie de son énergie, et donna un puissant coup de poing au monstre, qui trébucha sur plusieurs centaines de mètres avant de s’écraser au centre de l'île.
Le robot se dirigea vers Neo Tilted, attrapa la statue de Singularité au centre de la ville – en réalité le manche d'une gigantesque épée – et l'utilisa pour transpercer le crâne du monstre, mettant fin à la menace. Après la victoire, le robot effectua une danse du floss à une main avant de quitter l'île pour l'espace.
Commentaires
Enregistrer un commentaire