Fortnite Chapitre 2 - Saison 6
Chapitre 2 - Saison 6 : Instinct Primitif
La saison 6 commence avec la stabilisation du Point Zéro, grâce à l'arrivée de La Fondation, chef des Sept. Ce dernier est parvenu sur l'île grâce à l'agent Jones, qui a ouvert une faille de poche dans le Point Zéro. Un fragment de météorite est tombé près du Nexus à la suite de cet événement.
L'événement de lancement révèle que les Sept sont composés de : Le Visiteur, Le Scientifique, Le Paradigme, La Fondation, Géno, et Les Sœurs, qui sont probablement au nombre de deux.
La Fondation s'efforce de contenir le Point Zéro tandis que nous aidons l'agent Jones à fermer les différentes failles de réalité ouvertes par le Nexus.
Après avoir fermé les cinq portails, l'agent Jones réussit sa mission. Cependant, La Fondation choisit de se sacrifier en se enfermant dans le Point Zéro pour le maintenir en place. Ce lieu est désormais devenu une grande tour, appelée La Flèche, située au centre de l'île.
Autour de cette tour, six tours plus petites ont été érigées, formant un motif étoilé. Chacune de ces tours est gardée par un Gardien de la Flèche. Le centre de l'île et ses environs sont désormais plongés dans une ère primitive, à cause d'une vague temporelle émanant du Point Zéro, qui a apporté des loups, des sangliers, des poules et des grenouilles d’autres réalités.
L'île compte actuellement dix boss disponibles, en plus des 46 PNJ présents (en réalité 45, car l'un d'eux n'est pas encore disponible). Les boss sont : la Gardienne de la Flèche, les six gardiennes des tours, le Gentil Docteur à Steamy Stacks, Cœur Noir au bateau Viking près de Holly Hedges, et Rapace, situé où l’avion s'est écrasé au début du chapitre 2, près de Coral Castle.
Dans la mise à jour 16.10 du 30 mars 2021, les œufs disséminés sur l'île ont éclos, et des raptors apparaissent désormais dans les forêts ou près des sites d’œufs.
Cette mise à jour introduit également une nouvelle arme : le recycleur. Cette arme dispose de trois munitions et se recharge en absorbant des objets.
La mise à jour 16.20, lancée le 13 avril 2021, voit les villes de Sweaty Sands, Misty Meadows, et Pleasant Park barricadées pour se protéger de la corruption primitive qui se répand sur l'île.
À La Flèche, le Point Zéro brille intensément. En tuant l'Assassin de La Flèche, on obtient maintenant un recycleur mythique au lieu du fusil à pompe primitif mythique.
La mise à jour 16.30 apporte des changements à La Flèche : Raz remplace l'Assassin de La Flèche en tant que boss. Ce dernier est difficile à vaincre en raison de ses nombreux points de vie, mais il laisse tomber un arc explosif mythique lorsqu'il est éliminé.
La mise à jour 16.40 révèle l’apparition d'une petite île avec un château en ruines au sud de l'île, près de Slurpy Swamp et derrière Flush Factory. Sur cette île, on peut rencontrer Orelia, la femme d'Oro. En la battant, on peut obtenir sa scar légendaire. Si on utilise la scar avec le skin de Lara Croft, on débloque un style en or pour Lara Croft.
Pour ceux qui possèdent 750 lingots d'or, une offrande à Orelia permet de recevoir sa scar sans avoir à la combattre.
Dans cette même mise à jour, on observe que le sable à Coral Castle commence à recouvrir les bâtiments de la zone.
Depuis le 1er juin, des Crop Circles, signes d’aliens, apparaissent à Colossal Crops. Cela pourrait indiquer que la saison 7 introduira des extraterrestres sur l'île.
Commentaires
Enregistrer un commentaire